🚚 Livraison 24-48h - gratuite à partir de 150 €

Expéditions et livraisons

Chez Justy, nous livrons avec le service de livraison surgelée ChronoFresh, afin de conserver tous les produits avec un maximum de fraîcheur, et on garantit la chaîne du froid pendant toute la livraison.

Dès la réception, placez les produits au congélateur pour les conserver (sauf les produits de votre premier jour de cure, si vous voulez commencer le lendemain).

Nos livraisons en Belgique :

Nos livraisons au Luxembourg :

 

Pour les commandes à destination d'autres pays Européens, veuillez nous contacter à info-fr@drink6.com

Questions fréquemment posées par les clients

Il est possible que ChronoFresh ait eu beaucoup de volume sur votre itinéraire et qu'elle soit en retard, ou peut-être qu'elle a simplement livré votre commande au porteur ou qu'elle est passée juste quand vous n'étiez pas là (les transporteurs n'appellent généralement pas quand vous êtes absent).

Ces choses-là arrivent parfois... Contactez-nous sur info-fr@drink6.com et nous parlerons à Chrono pour vous donner une solution dès que possible.

Vous recevrez l'ensemble de votre commande en un seul envoi, le jour que vous aurez spécifié, afin de pouvoir faire votre cure dès le lendemain. Par exemple, si vous avez commandé une détox cure de 3 jours, vous recevrez simultanément tous les produits pour les 3 jours de votre cure.

Seuls les packs Easy Slim et Summer Body Reset auront plusieurs livraisons séparées.

Afin de maintenir nos prix aussi réduits que possible, il s'avère nécessaire de charger une petite somme aux commandes les plus petites. Ceci nous permet de couvrir les frais de transport surgelé et l'emballage, sans avoir à augmenter le prix des produits.

De plus, vous pouvez prolonger brièvement la durée de votre détox ou convaincre un(e) ami(e) de partager cette expérience avec vous, afin d'atteindre les 150 € et profiter d'une livraison gratuite !

Nous expédions actuellement vers la Belgique et le Luxembourg. Et aussi vers la France, l'Espagne, le Portugal et l'Italie, à partir de nos sites web dans chaque pays.

Si vous avez besoin de recevoir votre commande à un autre pays Européen, vous pouvez nous contacter sur info-fr@drink6.com et on vous indiquera les possibilités pour cela.