Livraison 24-48h - gratuite à partir de 150 €

Politique de vente et d'annulation

 

1. L'IDENTIFICATION DE L'ÉTABLISSEMENT

Nom de domaine : www.drink6.es (ci-après dénommé 'le site web')

Nom commercial : Drink6 iberia, S.L.U.

Nom de la société : Drink6 iberia, S.L.U. (ci-après dénommée 'LA SOCIÉTÉ')

NIF : B86864485

Siège social : Gaztambide 47 1 dcha, 28015 Madrid (MADRID)

Contact : e-mail : info-fr@drink6.com

Données commerciales : Inscrit au registre du commerce : T 31665, F 80, S 8, H M 569780, I/A 1

2. LES PRIX ET LES ACTIONS

PRIX : Le prix des produits sur le site est indiqué en euros et comprend la TVA.

LA VALIDITÉ DU PRIX : Le prix du produit est le prix courant au moment de l'achat, une fois le panier accepté et le paiement effectué. Les prix exposés peuvent être révisés et modifiés à tout moment par LA SOCIÉTÉ propriétaire du SITE WEB sans générer de droits pour ceux qui ont déjà effectué des achats par la suite.

LA DURÉE DE L'OFFRE : Les offres ont une durée déterminée, de sorte que les offres incluses dans la boutique en ligne du SITE WEB seront valables pendant la période fixée ou, à défaut, aussi longtemps qu'elles resteront accessibles aux clients pour l'achat.

STOCK: Les produits qui sont sur le WEB sont des produits en stock et donc disponibles dans les entrepôts de la SOCIÉTÉ et prêts à être expédiés à la date indiquée par notre client dans votre bon de commande.

Si en raison d'un manque de stock dans l'entrepôt par erreur informatique ou logistique ne pouvait pas répondre à la commande en tout ou en partie, LA SOCIÉTÉ contactera l'acheteur par e-mail ou par téléphone, pour la confirmation de la même et son expédition ultérieure dans une période différente de la générale établie dans cette politique, ou de procéder à l'annulation de la commande et de rembourser le montant. Le remboursement sera effectué par le biais du mode de paiement utilisé par le client.

De façon sporadique, en fonction de la saison et des stocks disponibles, certains produits peuvent varier.

LE NOM DU PRODUIT, LA PHOTO ET LA DESCRIPTION : Il est recommandé à l'acheteur, en plus de voir la photo, de vérifier que la description du produit que vous voulez acheter correspond à ce que vous voulez. De même, nous insistons pour que vous examiniez 'en quoi consiste le produit', 'comment vous le recevez' et les 'contre-indications', avant d'effectuer l'achat.

3. SYSTÈME D'ACHAT

CHOIX DES PRODUITS

Pour passer une commande, vous devez vous connecter à www.drink6.es. Une fois que vous avez choisi le produit, vous pouvez vérifier que, selon le produit, vous pouvez choisir la durée du traitement et le nombre de fois que vous voulez qu'il soit envoyé à votre domicile. L'utilisateur doit choisir le produit qu'il souhaite acheter en cliquant sur le bouton 'acheter'.

SYSTÈME D'ACHAT

Vous pourrez vous rendre dans le panier et vérifier votre commande avec les coûts associés qui peuvent être générés. Vous pouvez choisir de finaliser votre achat ou de poursuivre vos achats. Si vous choisissez de terminer, vous devrez remplir l'écran suivant avec les données nécessaires pour remplir le but de la livraison du produit. N'oubliez pas que l'achat donne à L'ENTREPRISE la légitimité de traiter vos données dans le but de gérer l'achat. Si vous souhaitez que nous vous tenions informé de l'actualité ou des questions relatives aux produits que nous vendons, nous vous recommandons de cliquer sur la case 'Je veux ma commande et m'envoyer des informations'. Si vous ne le voulez pas, il suffit de cliquer sur 'Je veux ma commande et je ne veux pas que vous m'envoyiez d'informations'.

FORME DE PAIEMENT ACCEPTÉE

Le client peut choisir entre les modes de paiement suivants :

Carte de crédit/débit (CB, Visa, Mastercard et American Express), PayPal. LA SOCIÉTÉ ne peut pas accéder aux données économiques ou bancaires des clients car les paiements sont effectués directement sur les plateformes de la banque ou PayPal, qui sont des passerelles de paiement sécurisées.

ACCEPTATION DES CONDITIONS DE VENTE ET DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Pour finaliser la commande, l'utilisateur doit accepter les conditions de vente et l'avis juridique, les conditions d'utilisation et la politique de protection des données, dont le contenu est accessible à l'utilisateur par le biais des liens. Il ne sera pas possible d'effectuer un achat sans cette acceptation. Si vous avez des doutes à leur sujet, vous pouvez envoyer un courriel à info-fr@drink6.com

FACTURE

Dans le cas où le client demande une facture, il doit fournir le NIF dans le formulaire de commande lors de la saisie de ses données personnelles. De même, vous pouvez en faire la demande à LA SOCIÉTÉ par courriel info-fr@drink6.com

CONFIRMATION D'ACHAT

En confirmant la commande et en procédant à son paiement, l'acheteur recevra dans les 24 heures, à l'adresse électronique indiquée dans les informations de facturation, une confirmation de la commande passée.

4. L'EXPÉDITION : AVEC OU SANS FRAIS


Les frais de livraison sont gratuits lors d’achats supérieurs à 150 €. Pour les commandes inférieures à ce montant, les coûts d’envoi sont de 12 €.

Pour les commandes inférieures à 39 €, les frais de port sont de 21 €.

Avec notre service réfrigéré, nous livrons du mercredi à samedi. Nous ne livrons pas les dimanches, les lundis, les mardis et les jours fériés.

Nos expéditions sont réfrigérées. Par conséquent, ils ne peuvent pas être livrées à des points de collecte non réfrigérés. Les seuls points de collecte valables sont les agences ChronoFresh.

5. LE DÉLAI DE LIVRAISON ET LES CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXPÉDITION

Au moment de l'achat, le client doit choisir le jour précis où il souhaite se faire livrer le produit sélectionné et acheté. LA SOCIÉTÉ garantit que la livraison par le transporteur sera effectuée à cette date tout au long de la journée, mais pas à une heure ou un créneau horaire précis. LA SOCIÉTÉ n'est pas responsable si l'agence de transport ne peut pas livrer au domicile du client pendant les heures normales de livraison, ou si le client refuse de venir chercher la commande à ce moment-là. Dans le cas où l'erreur dans la date de livraison est uniquement imputable à la SOCIÉTÉ, nous procéderons à l'information et à l'accord du client sur d'éventuelles nouvelles dates de livraison ou, dans le cas contraire, le client pourra demander un remboursement.

Conditions spéciales pour les produits nécessitant une réfrigération :

Les produits nécessitant une réfrigération seront livrés avec de la glace ou du réfrigérant pour maintenir la chaîne du froid. Une fois que la commande a été livrée, il incombe au client de la maintenir en bon état. La SOCIÉTÉ n'est pas responsable de la conservation du produit par le client après la livraison

Si la commande est livrée sans glace ni réfrigérant, l'utilisateur doit le signaler expressément au transporteur au moment de la livraison, en laissant une trace écrite de l'incident avec la signature. Ce n'est que dans ce cas que nous procéderons au retour ou au remplacement du produit. Si la demande n'est pas faite à ce moment-là, LA SOCIÉTÉ ne procédera pas au remboursement.

Il est important de noter que la plupart des produits qui sont envoyés sont des produits périssables. Il est donc particulièrement important que l'envoi soit collecté et stocké le jour même que le client a fixé pour la livraison. Tous les produits périssables sont expédiés avec une durée de conservation minimale de 5 jours.

La livraison est effectuée par une entreprise de transport ou de messagerie qui remplit les conditions nécessaires pour assurer la livraison du produit qui est envoyé dans des conditions optimales. LA SOCIÉTÉ vous informera de l'entreprise de transport à la fin de l'achat ou l'entreprise de transport vous informera avant la livraison.

En cas de rupture de stock ou d'indisponibilité d'un article, LA SOCIÉTÉ contactera immédiatement l'acheteur pour lui communiquer le nouveau délai de livraison ou, s'il n'est pas possible de lui servir le produit, procédera à son annulation et au remboursement du montant payé. En tout état de cause, un retard de livraison par rapport aux délais indiqués ne donne droit à aucune indemnisation.

6. DES INFORMATIONS SUR LE DROIT DE RÉTRACTATION DE L'ACHAT

DROIT DE RÉTRACTATION :

Conformément à l'art. 103 de la loi générale sur les consommateurs et les utilisateurs, le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats relatifs à ' d) La fourniture de marchandises susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ' et ' e) La fourniture de marchandises scellées qui ne peuvent être renvoyées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison '

Les produits que l'utilisateur peut acheter sur le SITE WEB sont, pour la plupart, des produits ayant une date de péremption basse qui empêche l'application du délai de rétractation général de la loi. En outre, les produits vendus sur le web ne peuvent pas être retournés en appliquant le droit de rétractation car il s'agit de produits qui doivent être réfrigérés pour conserver leurs propriétés et une mauvaise garde affecterait clairement le droit à la santé.

Enfin, sans préjudice du fait que tous les produits sont scellés, mais dans le cas des produits non périssables, nous devons souligner que, s'agissant de produits alimentaires ou de parapharmacie, s'ils ont été descellés ou ouverts après la livraison, ils ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène.

Si le produit n'est pas périssable, n'est pas soumis à la chaîne du froid et garde son sceau intact, l'acheteur peut le retourner pendant les 14 premiers jours civils suivant la date de réception de celui-ci, sans pénalité et sans avoir à en indiquer les raisons. Pour cela, les produits doivent être présentés en parfait état, non scellés ou non ouverts et non utilisés et avec tout leur contenu, en tenant compte du type de produit vendu sur LE SITE WEB.

En aucun cas, il ne peut être retourné pour des raisons de goût.

Le droit de rétractation peut être exercé si l'envoi n'a pas encore quitté les entrepôts de la SOCIÉTÉ, auquel cas aucun frais ne sera engagé et le retour sera effectué par le même moyen de paiement.

LES CONSÉQUENCES DE L'EXERCICE DU DROIT DE RÉTRACTATION :

Si le retrait (uniquement pour les produits non périssables et non descellés ou ouverts) Le prix à retourner est celui qui figurait initialement dans la commande et qui a été payé par l'acheteur. Les frais d'expédition ne seront remboursés que si le montant total de la commande est retourné. En cas de remboursement des frais de livraison, les frais supplémentaires résultant du choix par l'acheteur d'un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons sont exclus. Par conséquent, seuls les frais d'expédition les plus économiques seront payés si le retour concerne la commande complète. En tout état de cause, LA SOCIÉTÉ ne remboursera pas le montant ou n'effectuera aucune réexpédition de marchandises tant qu'elle n'aura pas vérifié la réception et l'état du produit, de l'emballage et des accessoires de l'article retourné ou échangé.

En règle générale, le montant sera remboursé selon le mode de paiement effectué par le client et sera effectué dans les 14 jours calendrier après que la SOCIÉTÉ ait été informée sans équivoque de la résiliation du contrat.

LE DROIT DE RÉTRACTATION PEUT ÊTRE EXERCÉ SI CELA EST POSSIBLE EN RAISON DU TYPE DE PRODUIT :

Si, en raison de la nature du produit, il peut être retourné, l'acheteur peut exercer son droit de rétractation dans un délai maximum de 14 jours calendrier au moyen d'une déclaration sans équivoque en envoyant un courriel à : info@drink6.es dans lequel il doit être indiqué dans l'objet : 'exercice du retrait'.

Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication concernant l'exercice de ce droit soit envoyée avant l'expiration du délai de rétractation. Si l'acheteur envoie par voie électronique le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration non équivoque via notre site web www.drink6.es, LA SOCIÉTÉ informera sans délai l'acheteur sur un support durable (par exemple par e-mail) de la réception de la rétractation.

Si l'acheteur a reçu la commande et a donc pris possession des marchandises, il doit les retourner à LA SOCIÉTÉ, sans retard injustifié et en tout cas au plus tard dans les 14 jours civils à compter de la date à laquelle il informe LA SOCIÉTÉ de sa décision de résilier le contrat. Vous serez considéré comme conforme si vous retournez les marchandises avant l'expiration de ce délai. Les coûts directs du retour sont à la charge de l'acheteur (frais de retour). Un formulaire type est joint aux présentes conditions de vente.

Si l'acheteur n'a pas encore reçu l'envoi et que celui-ci n'a pas quitté les entrepôts de LA SOCIÉTÉ, il suffira d'envoyer la déclaration de rétractation sans équivoque conformément à ce qui précède, et LA SOCIÉTÉ procédera au remboursement du montant payé par l'acheteur (y compris les frais d'expédition s'il s'agit de l'envoi complet) dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la réception de la déclaration susmentionnée. Un formulaire type est joint aux présentes conditions de vente.

7. LA POLITIQUE DE RETOUR SI LA COMMANDE EST ENDOMMAGÉE, EN MAUVAIS ÉTAT ET EN CAS D'ERREUR D'EXPÉDITION

Si l'acheteur reçoit la commande endommagée, en mauvais état ou s'il y a eu une erreur dans l'envoi, il a le droit de la retourner, en le notifiant à la SOCIÉTÉ dans les 24 heures suivant la réception, en envoyant un courriel à info@drink6.es dont l'objet doit se lire 'retour de commande endommagée', 'retour de commande défectueuse' ou 'erreur dans l'envoi'. LA SOCIÉTÉ prendra contact avec l'acheteur pour lui indiquer les étapes à suivre pour effectuer le changement. Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur. S'il est prouvé que la commande était effectivement endommagée, était défectueuse ou qu'il y avait effectivement une erreur dans l'envoi, nous procéderons au remplacement du produit à condition que cela ait été fait conformément aux instructions de retour données par la société.

LA SOCIÉTÉ a un contrôle exhaustif des expéditions, donc avant tout retour, elle procédera à la vérification des stocks, des lots, des poids et des autres mesures de sécurité qui sont mises en place pour s'assurer que les expéditions sont correctes. Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur.

8. GARANTIE D'ACHAT

L'ENTREPRISE ne vend par le biais du SITE que des produits originaux et de qualité, avalisés par des entreprises commerciales et des laboratoires reconnus.

Madrid juin 2018

FORMULAIRE DE RETRAIT : Attention DRINK6 iberia, S.L.U.

Gaztambide 47 1 dcha, 28015 Madrid (MADRID) courrier électronique : info-fr@drink6.com

Par la présente, je vous informe (*) que je retire/nous retirons de mon/notre (*) contrat de vente le bien/la fourniture du service suivant (*)

Commandé le / reçu le (*) Nom(s) du/des consommateur(s) et utilisateur(s) Domicile du consommateur et de l'utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs Signature du consommateur et de l'utilisateur (uniquement si ce formulaire est soumis sur papier) Date

(*) Veuillez sélectionner ou compléter selon le cas. Obligatoire